Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delit Bernard

Delit Bernard

Je me demande le pourquoi?

Bonsoir, ça fait bientôt 3 mois que je ne suis plus avec une fille que j'aimais vraiment beaucoup, j'étais prêt à faire ma vie avec elle sauf qu'un jour elle a décidée de tout laisser tomber et de me quitter après 1 an et 7 mois à cause que à son avis j'étais trop possessif, jaloux, gamin.C'est vrai que j'étais jaloux, et un peu possessif (je ne voulais pas la perdre c'est tout) et un peu gamin! D'accord j'ai parfois des réactions de gamin comme tout le monde je pense mais on remarque pas ça après 1 an et 7 mois. Je voulais savoir comment faire pour l'oublier totalement car j'en peux plus de souffrir comme ça. Ca peut paraitre bizarre qu'un homme souffre et pleure mais quand on est amoureux c'est comme ça (d'un côté malheureusement)! Je me demande aussi comment je dois être avec une fille, je voudrais me changer les idées a 1000%
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Tu as mal aujourd'hui et cela ne va pas se passer comme cela.
Déjà tu as compris ce qu'elle te disais, en tout cas, ce qui ne lui allait pas. Travaille dessus. Pose toi les bonnes questions.non, tu n'es pas jaloux et possessif parce que tu avais peur de la perdre. Recherche plutôt dans ton enfance les raisons de ta jalousie et de ta possession. En ce qui concerne ce côté enfant que tu as, cela va passer, tu vas "grandir". D'ailleurs cette rupture sans le savoir est en train de te faire grandir.
Pour te changer les idées? il n'y a que toi qui peux te changer les idées et tu ne te les changeras que si tu le décides!
Alors comme on dit, après la pluie vient le beau temps.Si cette rupture est arrivée c'est qu'il y a des raisons pour qu'elle arrive.et ces raisons sont celles qui vont te faire grandir.
C'est une expérience que tu vis et une bonne expérience bénéfique pour toi. Il n'y a pas lieu d'être triste puisque cela t'enrichis.à moins que tu préfère être pauvre?:)
Bon courage
Ben deja courage! et si tu veux l oublier sort meme si t a pas envi vois des amis et tout ca, et puis surtout raconte pas tes malheurs amoureux a la prochaine et laisse restirer ta moitié meme si tu a peur! sache que si elle veux te trompé elle le fera meme en allant a la poste! on peut pas aimé quelqu un en cage. ( Pleure et tu seras le seul a pleurer et ris tout le monde rira avec toi!
Certainement que vous aimez vous amuser un peu et que la fille prend les choses au sérieux pour vous accuser de gamin. Et quand vous devenez sérieux on vous possessif. çà c'est typiquement un peu le caractère des jeunes du sud ouest qui aiment la vie et aiment faire la fête; Je vous conseille de faire votre fête avec vos amis et d'attendre qu'elle revienne d'elle même car elle le fera car son départ n'est pas basé sur des choses graves ou consistante. Elle veut un peu de fermeté et elle en trouvera chez vous. Vous reprendrez certainement vos relations.
Pour l'oublier rapidement,il faut qu'elle te dégoute.je sais pas,imagine la tête qu'elle fait quand elle pousse sur le trone.le visage rouge et grimaçant.sinon,deviens gay.je te donne un rancar et tu vas la zapper vite fait la chieuse.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Clous de girofle Les Clous de G irofle sont les boutons floraux du Giroflier (Eugenia aromatica ou Caryophyllus aromaticus), que l'on récolte à
  • Comment maigrir des hanches Pour maigrir du bassin, il ne vous suffit pas d’avoir une alimentation saine, il vous faut egalement faire du sport. Vous n’avez pas besoin de faire de nombreuses series de course de vitesse ! Seule la pratique d’une act
  • hallux valgus La reeducation apres chirurgie d'un hallux valgus est realisee par Adeline LE FRANC Podologue Kinesitherapeute PCNA Pied et Cheville Nantes Atlantique. protocole de reeducation apres chirurgie pour hallux valgus. Operation d?un hallux valgus : p
  • Les règles de cumul est il possible pour un agent non titulaire de la fonction publique de conserver son poste en cumul emploi retraite? ( professeur associe a l universite). Un salarie qui cree son entreprise peut rester salarie chez son employeur actuel a la conditio
  • Avez-vous déjà pardonné l'infidélité de la personne qui partage votre vie? Si oui, comment le vivez-vous aujourd'hui?Si non, qu'avez-vous fait concrètement et comment le vivez-vous dans votre nouvelle relation?
  • Qui a dit : Le coeur a ses raisons que la raison ignore? "Hello! J'aimerai savoir qui a dit : Le coeur a ses raisons. que la raisons ignore!" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi la femme est toujour la première à pardonner? "Parce que l'homme est l'être faible.Le sexe fort n'a jamais été l'homme, c'est la femme qui est le sexe fort. Et elle a en plus l'intelligence de laisser croire à l'homme que c'est lui qui est le sexe fort.Quand tu auras bien mis ça dans ta tête, tu" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pourquoi on fait des reproches? à un(e) ex? EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
DÉGUSTATION AMERICAINE DE NOEL | MY LITTLE AMERICA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article