Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Delit Bernard

Delit Bernard

Quels sont vos rapports avec l'argent?

Comment vous sentez-vous : économe, dépensier(ère), angoissé(e) ou décontracté(e)? Bref, quels rapports entretenez vous avec l'argent? EN SAVOIR PLUS >>>




Je garde une "petite poire pour la soif".
sinon pas de restriction.
comme le disait mon père.
ça ne sert à rien d'être le plus riche du cimetière.
Je n'aime pas l'argent parcequ'il asservit de plus en plus l'homme et tue toutes les autres valeurs.C'est l'arme du développement ,le nerf de la guerre:c'est à dire la cause de l'injustice,de la misère.Dans la vie pratique, on n'a pas le choix:il faut un revenu régulier pour vivre.Je m'y fais.
avant j'étais dépensière mais c'est comme tout on se calme avec le temps , comme un vin qui se bonifie
Je suis dépensiére raisonnable pour les fringues, sac a main et chaussures.
Pour la nouriture je me fais plaisir, mais achete chez un discount qui a des produits de trés bonne qualité.
Je préte a mes amis s'ils en ont besoin.
Mais je ne jéte pas mon fric par la fenétre!! Je souhaiterais juste en avoir plus a dépenser. :oP Comme tout le monde en somme.
au quotidien je suis économe mais quand il s'agit de me faire plaisir ou de faire plaisir à des amis ou de la famille je ne sais plus compter.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le chemin de vie numéro 4 en Numérologie C'est un chemin qui favorise la reussite par le travail et des efforts constants.Il symbolise une existence stable basee sur la structure,. Decouvrez ce que vous reserve le chemin de vie 4. Reflechie, introvertie, vous etes assez cerebrale et vo
  • Table Table sur GiFi.fr ? Tout l'equipement et la decoration dont vous avez besoin pour votre interieur ? Paiement en 3 fois sans frais. Table basse et d'appoint sur GiFi.fr ? Tout l'equipement et la decoration dont vous avez besoin pour votre interieur ?
  • de Paris à Ikea Paris-Nord
  • Salon Marocain Traditionnel . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Nous venons d'acquérir mon ami et moi un s
  • Lissage a la Kératine, le faire une fois ou trois fois pour des cheveux fins et frisés? Bjr tout l monde;j'ai des cheveux fins et frisés, j'ai utilise la marque KERALINE pour lisser mes cheveux chez la coiffeuse, mais j l'ai fait une seule fois; faut il le faire trois fois pour avoir des cheveux souples sans brushing? sachant que ce n' EN SAVOIR
  • g une année de mariage, des fois une fois par semaine, et des fois 5 fois par semaines. et des fois 3/4 fois par jour. ça dépend de la fatigue de la journée( le boulot + le bébé.) Pour les jeunes couples mariés, combien de fois faite vous l'amour par semaine?
  • Je n'ai jamais envie de faire l'amour : suis-je normale? Comment faites-vous, tous et toutes, j'ai l'impression que vous avez tout le temps envie et que vous n'avez jamais aucun problèmes de ce genre. Je ne suis pourtant pas frigide et j'aime mon mari à la folie, mais c'est que je n'ai tout simplement jam
  • bonjour ,c'est notre destin , et ce n'est pas la mer à boire , je resterai tjrs fidèle à mon partenaire, @miss tup / fécondation in-vitro / mère porteuse..selon moi , je ne les vous conseillais pas ces idées!!mère porteuse :elle ne cessera de demand Et si votre femme ne pouvait avoir d'enfant?
  • OK, si je cours dérrière elle me snobbe, ms si je fé rien elle me zappe. Que faire? Ptain, chat et souris chuis vraimt pas bon à ça. chuis plutôt "je dis c'que je pense o moment où je le pense"Alors koi, je zappe, et pis j'envoie un SMS ttes les 2 semaines max?
  • Mesdames, comment doit-être votre Mont de Vénus? "Si elle le veut forêt vierge, je me ferais Indiana Jones pour découvrir le trésor qu'il cache.Si elle le veut oasis avec petit jardin, je me ferais serpent pour me glisser en son sein.Si elle le veut désert sec et peu fréquenté je me ferais nuage po" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
De FONCÉ à BLOND CUIVRÉ TEINTURE/DÉCOLORATION avec des REFLETS ⎮Maggy Kloset

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article